Bon, a priori, il n'a pas à à s'inquiéter par ce que que nos chères têtes blondes (tiens, cette expression a peut-être le compte à rebours enclenché elle-aussi) vont apprendre à l'école
Hier, Mr Peillon à dit :
"Je refuse la théorie du genre. A l'école, on y apprends que les valeurs de la république et l'égalité"
La théorie du genre existe t'elle ?
Bon, maintenant, on sait que oui, les chercheurs qui observent veulent absolument quelque chose pour "relier" toutes ces observations. Plus de 2000 article de méga diplomés, une solide culture féministe, les socialistes sont prêts à faire sauter le couvercle patriarcal.
Bref, en deux minutes, des images pour illustrer et rassurer
Primo On joue à la dinette !
J'aurais préféré voir les filles bricoler et jouer au foot. L'égalité peut aller dans des jeux mixtes, pas à une réplique de maman ou d'un gentil papa dans ses travaux ménagers. Vous vous amusez vous à faire la vaisselle ? Alors, pourquoi emmerder des gosses, garçons ou fille à jouer avec une fausse cuisine et un aspirateur. Et après tout, on peut aussi supprimer les landaux, les bébés qui pleurent si les filles n'en veulent pas. Mais vouloir les fourguer au garçon... c'est petit.
Et en plus, c'est super comme "activité scolaire" ! Ils devraient pas plutot apprendre les maths et l'orthographe ? Il parait qu'on baisse chaque année face aux autres pays ...
LivreABCD égalité : J'ai 2 papas, papa met une robe...
C'est clair, maman porte un pantalon : tout le monde s'en fout.
Facile à dire : ce livre n'est que "conseillé par un syndicat enseignant" et non pas mis en place par l'éducation nationale.
Oui, mais, l'Education nationale n'est-elle pas là pour faire attention à ce qui est enseigné ?
Autre chose :
Le mariage pour tous était un droit, parce que il s'agit d'une affaire privée.
Embêter un enfant de 6 ans avec l'existence de couples minoritaires, ça sert à quoi ? Et surtout, les pratiques sexuelles ne deviennent plus privées.
Si mon gosse, ou mes futur petits enfants me posaient une question à ce sujet, j'estime avoir le droit de donner Ma réponse, une réponse ni hostile, ni méprisante, tout à fait conforme au respect d'autrui, mais Ma réponse au bon moment.
L'Education est un secteur a priori réservé aux parents. Voilà pourquoi l'école de la république est laique côté religions, et qu'elle doit être NEUTRE côté sexe.
Cette Neutralité passe par le SILENCE sur l'homosexualité, le transgenre, les orgy, le fétichisme sado-maso, le scato et tout autre pratiques sexuelles qui n'engagent que leurs auteurs dans la sphère privée.
Je suis donc furieux, et ce qui m'emmerde, c'est que si les gens normaux ne réagissent pas, je devrais défendre ces opinions aux côtés de rétrogrades, que la télé présente comme des extrémistes d'extrême droite, ultra catholiques et même anti-sémites dans un beau résumé, parce que ce n'est pas 10% d'homosexuels + 5% de féministes qui vont faire l'éducation de mes enfants avec leurs problèmes essentiels ou existentiels ou sexuels !
Dernière modification le : 29/01/2014 @ 19:35
Catégorie : Aucune
|